Mise à jour le 07/04/2020

En raison de la fermeture des établissements et des recommandations relatives au « confinement », les bureaux du siège de l’OCCE sont fermés au public jusqu'au 15 avril dans un premier temps. L’accueil téléphonique est suspendu.

IMAGIMOT : interruption du service. Ni livraison, ni dépôt ou retrait de séries/malles au siège, ni réservation possible jusqu’à nouvel ordre.Des informations seront données sur l'organisation future du service de prêt.

Gestion des coopératives et suivi des projets et activités : pendant cette période, le service est assuré "à distance".

-Vos messages (courriels uniquement) seront pris en compte et feront l’objet du traitement adéquat. Une réponse vous sera apportée (vous pouvez laisser des coordonnées mail et téléphoniques personnelles au besoin).

- La banque Postale réalise un service réduit pour les changements de mandataire. Différez vos demandes.

- En l'absence de relevé de compte vous assurant de la disponibilité des fonds nécessaires sur le compte bancaire de la coopérative scolaire, s'abstenir d'émettre des chèques de paiement pour éviter tout incident bancaire.

Déclaration de fêtes, spectacles, kermesses "organisés hors temps scolaire par la coopérative scolaire occe"

Nous rassemblons chaque jour les nombreuses informations reçues (autorités, fédération..). Nous vous invitons à rester attentif et vigilant et à consulter très régulièrement les synthèses et mises à jour faites sur ces sujets.

 

1. Tout "accord de couverture occe" qui aurait été accordé pour une manifestation prévue au troisième trimestre est nécessairement suspendu jusqu'à nouvel ordre.(accord du maire à confirmer par écrit en tout état de cause).Il en est de même pour une manifestation qui n'aurait pu avoir lieu en raison du confinement et de la fermeture des établissements scolaires et dont vous auriez envisagé un report

2. De nouvelles demandes sont réceptionnées (questionnaire google form sur le site occe06 ). Ces demandes seront instruites au regard des instructions attendues des autorités ministérielles (regroupements autorisés, mesures préconisées...) et collectivités locales (confirmation de l'accord du Maire pour la tenue de ces manifestations).

3. Nous savons l'engagement que suppose l'organisation de telles  de manifestations. Chacun comprendra qu'en cette période exceptionnelle aucune couverture occe ne peut être accordée avant prise en compte de nouvelles instructions. l'OCCE reviendra vers vous après réouverture des établissements pour vous accompagner comme nous l'avons fait jusqu'ici.

NB : dans l'attente d'instructions des autorités compétentes,  pour ces manifestations dont nous ignorons la faisabilité future (troisième trimestre), nous  invitons à une grande prudence pour des dépenses que vous pourriez envisager pour lesquelles ne pourrait intervenir la garantie annulation du contrat MAE/OCCE. Parmi les "manifestations scolaires" organisées par la coopérative scolaire, habituellement nombreuses en fin d'année, une "garantie annulation" ne pourrait concerner, sous des conditions précises, que les seuls "spectacles" (coût pour cachet d'artistes, location de salle, organisation, personnels...).Consulter au préalable l'OCCE (ad06@occe.coop)

Coopérativement,

R.CHERBETDJIAN Président de l'OCCE06


 

Copyright © OCCE 06, tous droits réservés - Mentions légales - Contact: ad06@occe.coop ou 04 93 80 99 52 - Réalisation Business Tech